Book of Dead de Play'n GO

Play'n GO s’est fait une solide réputation dans l’industrie du pari en ligne en rendant disponibles d’intéressantes options de divertissement parmi lesquels l’on peut citer Book of Dead. Il s’agit d’une machine à sous vidéo à 5 rouleaux et 10 lignes de paiement qui a été lancée en 2016 et qui est accessible à la fois en ligne et depuis des appareils mobiles. Tout, du thème aux fonctionnalités en passant par les paiements qu’il est possible de remporter, est fait de manière à vous donner la possibilité de passer un agréable moment en accompagnant le légendaire Rich Wilde dans ses aventures dangereuses et excitantes. Mais il n'est pas exclu de gagner - preuve en est ce joueur suédois qui vient de décocher sur Book Of Dead un jackpot de 4 millions - en misant d'un coup 50€ - sa technique a-t-il expliqué, pour ne pas perdre de temps... très convainquant dirions-nous! 

Gamme de paris de la machine à sous Book of Dead

Une fois de plus, Play'n GO fait le nécessaire pour attirer le maximum de joueurs, toutes bourses confondues, et cela peut se remarquer à travers la gamme de paris du présent titre. Les joueurs ont ici la possibilité de choisir le nombre de lignes de paiement et de rouleaux sur lesquels ils souhaitent parier, ce qui donne un peu plus de liberté quant aux mises à placer par rotation. La gamme de paris de la machine à sous Book of Dead est comprise entre 0,20 et 10 €. Peu importe donc que vous soyez un petit parieur, un requin ou un joueur économe, vous pouvez y placer des mises.

Symboles et fonctions de la machine à sous Book of Dead

Comme toujours avec cet éditeur, vous avez la garantie de profiter d’une excellente qualité graphique. Les symboles et autres signes présents sur le jeu sont tous magnifiquement reproduits et vous permettent de plonger littéralement dans le jeu en un rien de temps. Pour en revenir aux symboles, vous en trouverez plusieurs sur les rouleaux. Au nombre de ceux-ci, il y a notamment l’icône de Rich Wilde, un livre doré, Anubis, une tête de pharaon, des symboles de cartes de poker et plus encore. Soulignons que tous les gains sont accordés de la gauche vers la droite sauf dans les cas où le symbole de dispersion est impliqué. L’icône la plus lucrative du jeu est celle de Rich Wilde qui peut vous accorder un paiement de 5000 fois votre mise lorsque vous parvenez à l’obtenir 5 fois sur une ligne de paiement. Elle est suivie du symbole du pharaon qui accorde quant à lui un paiement de 2000 fois la mise placée. Cela est de bon augure lorsque l’on prend en compte le fait que cette machine à sous présente un taux de redistribution de 96%.

Le livre doré fait à la fois office de symbole de dispersion et de joker. En tant que joker, il a la propriété de remplacer toutes les icônes présentes sur les rouleaux pour compléter une combinaison gagnante. Lorsqu’il sert de symbole de dispersion, il a la possibilité de payer dans n’importe quel sens. Par ailleurs, lorsque vous parvenez à en obtenir 3 à l’écran, vous déclenchez automatiquement une partie bonus de 10 free spins (rotations gratuites). Si au cours de cette dernière, vous parvenez encore à obtenir 3 fois le livre doré, 10 autres free spins vous sont accordés, et ainsi de suite. Si dame Chance est de votre côté, vous pouvez très facilement repartir avec le jackpot maximum qui est de 250 000 pièces.

Autres fonctionnalités de la machine à sous Book of Dead

Les fonctionnalités auxquelles vous avez droit en jouant à ce titre de Play'n GO ne s’arrêtent pas là ! En effet, le développeur a voulu faciliter encore plus la tâche aux amateurs de ces productions, ainsi, il a pris le soin d’ajouter quelques surprises qui améliorent encore plus la jouabilité déjà fascinante. Pour commencer, il y a la populaire fonctionnalité « AutoPlay » qui permet aux joueurs de lancer jusqu’à 100 rotations gratuites. Dès que vous l’activez, vous pouvez simplement vous installer et observer les rouleaux tourner et les gains s’empiler.

Vient ensuite la fonctionnalité « Gamble ». Cette dernière donc quant à elle aux joueurs la chance de multiplier leur gain par 2 ou par 4 en devinant la couleur ou l’enseigne d’une carte qui leur sera présentée après activation de la fonctionnalité. L’option « Gamble » peut vous permettre d’atteindre des sommets élevés en termes de paiement, mais gardez à l’esprit que si vous faites un mauvais choix, vous perdez systématiquement tout ! Il est donc recommandé de l’utiliser avec parcimonie. Il ne faut pas non plus oublier la touche « Bet Max » grâce à laquelle les joueurs peuvent placer directement la mise maximale sans être tenus de régler eux-mêmes les montants.

Ce qu’il faut retenir de la machine à sous Book of Dead

Une fois de plus Play'n GO a mis les bouchées doubles pour proposer au public un produit de qualité. Les graphismes et la jouabilité de la machine à sous Book of Dead sont irréprochables, et les fonctionnalités qui y sont incluses sont tout simplement adéquates. Book of Dead offre un rendu honnête avec une gamme de paris accessible à tous. Ce titre est une réussite que tous les amateurs de machines à sous vidéo gagneraient à tester. Ne perdez donc plus un instant, essayez-la, qui sait, vous pourriez remporter le jackpot dès vos premières rotations. Rich Wilde est en tout cas disposé à vous y aider !

Actualités

Le 14 juin 2018 est enfin arrivé pour le plus grand plaisir des fans de football qui attendent depuis longtemps déjà le coup d...
juin 14, 2018
Parier sur les favoris de la Coupe du Monde 2018Après avoir fait le tour des groupes de la Coupe du Monde 2018, nous allons...
juin 17, 2018
Nous y sommes ! La plus grande compétition internationale débute dans 15 jours ! La Coupe du Monde de Football 2018...
juin 05, 2018
Le tennis est de retour dans son temple parisien pour le Roland Garros 2018. Le plus grand tournoi de tennis sur terre battue...
juin 05, 2018
Parier sur la Coupe du Monde de footballDu 14 juin au 15 juillet 2018, la Russie va accueillir la Coupe du Monde de...
juin 05, 2018
Occuper la première place dans l’univers du pari, élargir sa clientèle et lui offrir une expérience inoubliable et bien...
avr 15, 2018